Re: [CBLX] accessibilité d'Eclipse

Salut Christophe,
Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx> writes:
> Et même, ça marche plutôt pas mal. Quelques limitations sur ma machine
> en w$ 64 bits mais pas trop graves.

C'est une bonne nouvelle ça !

> Une chose que je n'arrive pas à faire: le Android SDK propose tout une
> palette d'objets graphiques à mettre dans une interface. Eclipse propose
> un outil plus rapide que taper tout en XML, pour choisir des éléments
> dans cette palette et les mettre par glisser/déposer dans l'écran qu'on
> veut construire. Avec Jaws, je ne vois tout simplement pas la palette.
> Avec NVDA, je vois la palette mais je ne sais pas prendre les éléments
> qui sont dedans pour les mettre où je veux.

Ah là je ne connais pas ce module. Jamais programmé pour appareil
mobile.

> Je dois donc m'en passer et faire du XML comme ... Bah! Personne vu que
> personne n'aime perdre du temps car c'est bien connu, "Time is
> monney".

Eh oui !

Tiens, plus privé et rien à voire, j'ai eu l'honneur de fréquenter ton
frère. Au début, je n'avais pas fait la relation entre vous deux.

Bien à toi,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »