Re: [CBLX] accessibilité d'Eclipse

Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> writes:
> récemment je viens de croiser le chemin d'une étudiante en informatique
> appliquée, étudiante non-voyante, qui était/est à la recherche d'une
> solution accessible pour pouvoir travailler (sous Mac ou Windows) avec
> Eclipse. Le but est de faire de la prog Java, mais apparement c pas tro
> paccessible en synthèse vocale.

Je l'ai utilisé sous W$ à une époque, il était accessible; je ne sais
pas ce qu'il en est de Linux, n'ayant plus eu l'occaison de faire de
Java lorsque j'ai basculé sous Debian.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »