Re: [CBLX] édition de fichier tex

Bonjour Mathieu,

On Sat, Mar 29, 2014 at 07:46:54AM +0100, Mathieu Barbe wrote:
> Bonjour la ml,
> je commence à me mètre un peu à LaTex et je voulais avoir votre
> retour d'expérience!
> Moi je suis partis pour utiliser tex live comme base
> Avec quoi édité vous vos fichier Tex?
> Perso j'ai besoin d'un correcteur orthographique, utilisez-vous cela?
> Votre pdf généré est-il bien lisible?

En matière LaTeXienne je pense que Pierre Lorenzon pourra t'aider at
eternam! ...

En ce qui me concerne, les ps ou pdf que je génère pour mon imprimante sont
tous parfaitement lisibles/imprimables, sauf que je n'utilise plus TeX/LaTeX
depuis longtemps,
mais plutôt un simple fichier texte source édité sous Nano ou Joe,
que je passe ensuite dans Paps ou E2ps,
grâce au(x)quel(s) je sort un fichier ps envoyé par lpr à mon imrpimante,
qui s'exécute!

J'avais jadis créé un script facilitant la création et édition de fichiers
sources .tex, et je pense même que quelqu'un d'autre de ce forum avait créé
une appli similaire,
mais depuis je n'en ai plus jamais eu besoin, du coup
j'ai changé ma méthode de travail, qui me satisfait pleinement
sans devoir installer l'arsenal TexLive ou TeTeX.