Re: [CBLX] wget

Aldo wrote on Wed, Mar 19, 2014 at 12:57:05PM +0100
> Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec Jeremy, mais je tente
> neanmoins de récupérer un maximum, quitte à refaire les pages et scripts php
> ultérieurement.
> Mais j'ai toujours pas assez de profondeur dans mon pompage via wget, mais
> sans doute pour la raison que tu évoques, cad que l'organisation des
> dossiers est differente et sans rapport avec la structure et les liens
> suivits par le site, ceci expliquerait cela.
> Note que j'ai expressément demandé à la personne concernée et propriétaire
> des domaines de reprendre contact avec l'hébergeur;

C'est véritablement la seule solution qui vaille.  Sinon dans le moins
pire des cas, tu ne récupéreras que la vitrine.  Pour peu que les
scripts fournissent des données stockées dans une base ou un rép. dont
la liste des fichiers pourrait ne pas être lisible, ce qui est
d'ailleurs le plus logique, ça n'irait pas plus loin que le formulaire
de consultation des données.

La remarque de Pierre concernant le backup est des plus pertinente.
Sans parler de backup, une simple image du site qu'on upload à coup de
commande avec option miroir, lftp sait très bien faire ça, suffit
bien.