Re: [CBLX] wget

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] wget
Date: Wed, 19 Mar 2014 16:41:30 +0100

> Ce qui compte Pierre, c pas seulement d'avoir le fameux backup, mais surtout
> d'avoir la chance que ce même disque où se trouve ledit backup ne finisse
> pas au mauvais moment et avec l'ordi dans lequel il est, à la poubelle/lit
> au parc à conteneurs/parc de recyclage!!!
> Parfois, et malgré la bonne volonté, Murphy s'en mêle! :-)
> Mais je ne me vois pas faire un triple backup non plus!

  Beh pourquoi .... Enfin là j'abuse mais mes données sont sous
  svn périodiquement je fais un tar.bz2 (maintenant un tar.xz
  c'est plus chic) du repos svn que je copie sur une ou deux
  machines distantes .... Les données de type son sont au moins
  sur deux disques physiquement différents.

  Ceci ne vaut pas seulement pour mon site web mais pour toutes
  données que je conserve sous svn.

  Pierre