Re: [CBLX] wiki Was: Re: grml was : cd debian live ou rescue

On Thu, Mar 27, 2014 at 08:08:29AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] wiki Was: Re: grml was : cd debian live ou rescue
> Date: Wed, 26 Mar 2014 18:58:23 +0100
[.....]

>   Oh là du coup à mon avis ça ne concerne plus exactement
>   l'implémentation du wiki. Si tou le bazar est servi par un
>   serveur apache ça me semble plus être du ressor dudit serveur
>   apache. Et pour le coup lui il sait parfaitement cloisonner
>   ce qui se passe et encapsuler. Ca n'est pas gratuit certes au
>   sens où pour bien écrire un fichier de conf il faut se
>   plonger assez attentivement dans la doc.

Tout ceci n'est pas de mon ressort; ceci dit, j'ai dejà remarqué que très
souvent les conf par défaut offrent déjà de base quelques bonnes polices de
sécu, comme si le dévelopeur voulait faciliter la tâche et permettre à
l'utilisateur une mise en route quasi instantanée sans se prendre la tête!