Re: [CBLX] Clavier braille sous linux!

Bonjour Samuel et tous! Merci pour ces fichiers que je n'avais pas vus. Vraiment, l'équipe qui maintient et améliore brltty fait un excellent travail qui nous facilite vraiment l'accessibilité et qui nous permet d'utiliser des matériels qui, depuis longtemps ne sont plus pris en charge par les systèmes propriétaires. Amitiés. A+