Re: [CBLX] Clavier braille sous linux!

Bonjour samuel et tous! Merci pour l'info. J'ai cherché mais, pour l'instant, je n'ai rien trouvé. J'ai juste fait 'linventaire des signes nécessaires pour la transcription de signes comme les signes d'octaves: alt+168 pour la quatrième, alt+184 pour la cinquième. Normalement, la transcription peut se faire avec un simple éditeur de texte et clavier "normal" mais c'est beaucoup moins automatique. Amitiés. A+