Re: [CBLX] Clavier braille sous linux!

Bonsoir Samuel et tous! Je parlais de saisie avec brltty de musique dictée. Bien sûr, on peut le faire avec le clavier du Pc mais c'est plus facile avec un clavier de block-note. Ce que je cherche, ce serait de pouvoir utiliser la rangée des consonnes par exemple pour taper du braille, comme avec un clavier Perkins. Sous D.O.S. ou windows, on pouvait faire cela avec le clavier braille de Normand Lamoureux:

	 www.normandlamoureux.com

mais, si je ne trouve pas sous linux, je saurai m'adapter. Amitiés. A+