Re: [CBLX] problème avec brltty 4.3

Bonjour Aldo, Christophe et tous! Déjà, dans l'onglet général, on peut configurer le clavier d'Orca en laptop ou non. J'avoue que j'ai configuré en laptop, histoire d'avoir la touche Orca sur le caps-lock. Quant à l'onglet braille, on peut configurer en cochant la case "prise en charge du braille". Pour ma part, j'ai laissé tel que dans les autres items sauf la verbosité que j'ai mise à court. Quant à la saisie au clavier, sous Debian, aucun problème: tout marche bien avec Orca. Avec une ubuntu, sur le live-cd, la saisie est impossible peut-être parce que xbrlapi n'est pas présent. Amitiés. A+