Re: [CBLX] problème avec brltty 4.3

Salut Blaise,

On Mon, Dec 09, 2013 at 04:52:15PM -0500, Blaise wrote:

> De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> t'a activé le braille dans orca?

Beh tu pourrais avoir raison: j'ai vu que .orca/ ou tout autre dossier
hidden concernant Orca n'existe simplement pas sous cette installation, ce
qui signifie que Orca n'a pas été configuré, même pas une première fois.
Entretemps j'ai eu droit à un update de kernel, et depuis j'ai enfin "screen
is not in text mode" quand je démarre, là ou avant j'avais plus que des
"points 1234567" en continu sans le moindre texte.

Je vais donc essayer avec une personne valide à côté, de faire une petite
conf d'Orca.
En console ça fonctionne encore!