Re: [CBLX] problème kvm

De : "Samuel Thibault" <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>

Blaise, le Sat 02 Nov 2013 21:30:11 -0400, a écrit :

>Utilise plutôt l'option -curses pour pouvoir le lancer en mode texte.
>
>et je place cette opsion à quelle androi dans ma comande?

Peu importe, tout au début ou tout à la fin par exemple.

ok, merci.

Samuel

alors, que faire pour qu'il fonctione? merci encore pour ton aide.

Heu, ben utiliser l'option -curses. Pour ce qui est de kvm, ce n'est pas
un souci dans l'absolu: il peut fonctionner sans, juste ce sera plus
lent.

c'est bon, il falais juste utiliser -curces et tout c'est mis à marcher.
kvm -curses -m 3072 -cdrom /home/raftel/debian-7.2.0-i386-netinst.iso -boot d /home/raftel/radiowili.img

mintenant, nouveau problème: on m'avais dit qu'il était possible de r'envoyer par ex l'install de debian vers la ligne de comande pour faire l'install par ssh. or, je vois que ce n'est pas automatique... es-ce réellement possible? ci oui, comment?
merci pour ton aide qui m'est très utile.
Blaise
Samuel