[CBLX] dépeau vieille version @ aldo

salut,
il y a peut ont parlais des vieilles version d'ubuntu et leur dépeau. donc voila, mintenant je vais éclairé le sujet. je savais déjà tout ça mais je vais me faire plus claire et vais mettre des urls à l'appui. donc, ce que j'expliquais l'autre jour, c'est que quand une version d'ubuntu n'est plus suporté, après un momant, les paquets sont déménagé vers des serveurs d'archive, appelé old-relise. donc, il faut mettre old-relise avant beaucoup d'adresse de repo dans /etc/apt/sources.lists
voire cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/old-releases
donc, j'expliquais aussi, que sous ubuntu 10.10, il falais absolument faire ces manips. en effait, cette version d'ubuntu n'est plus suporté depuis le 10 avril 2012. Les paquets ont donc très vite été déménagé vers ces serveurs old-relise.
http://doc.ubuntu-fr.org/maverick
dans le cas de ubuntu 10.04 lts, elle a arêté d'être soutenu le 9 mai 2013.par contre, l'édition server sera suporté jusqu'en 2015, donc ce n'est pas tout de suite tout de suite que les paquets serons déménagé vers les dépeaus old-relise.
http://doc.ubuntu-fr.org/lucid
voila, c'est ce que j'essayais de dire l'autre jour. voila, c'était aussi simple que ça... en effait, j'ai testé ubuntu 10.04 pour le vrai, et je n'est effectivement pas de problème de dépeaux comme sous la 10.10.
voila, c'est tout.
Blaise