Re: [CBLX] problème kvm

De : "Samuel Thibault" <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>

Blaise, le Sat 02 Nov 2013 20:23:12 -0400, a écrit :
je démare le module kvm pour intel comme j'ai un cpu intel:
# modprobe kvm-intel
open /dev/kvm: No such file or directory

Est-ce que dmesg t'a bien dit que tu avais un support kvm ?

que je mette le suport kvm ou non j'ai la même aireur.

Une autre
manière de voir, c'est de vérifier si dans /proc/cpuinfo il y a bien
écrit vmx.

peut pas, j'obtien ceci, même en root:
bash: /proc/cpuinfo: Permission non accordée

(!) DirectFB/Core: Could not initialize 'system_core' core!

Utilise plutôt l'option -curses pour pouvoir le lancer en mode texte.

et je place cette opsion à quelle androi dans ma comande?

Samuel

merci pour ton aide.
Blaise