Re: [CBLX] Pas de braille sur ma ubuntu 12.04

On Thu, Nov 21, 2013 at 04:46:16PM +0100, Delaunay Christophe wrote:
> Je soupçonne que ubuntu fait quelque chose d'incorrect sur le port USB mais
> à dire vrai, je n'en sais rien.

Encore deux trucs:
- es-ce que dans la conf /etc/brltty.conf tu peux voir si le mode auto est
  activé au lieu de pm; si c le cas peux-tu recommenter le auto et décocher
  la ligne à côté de pm (Papenmeier);
- as-tu aussi vu si le param run_brltty=yes dans /etc/default/brltty est
  bien en yes et pas en no ?
  Sous Deb j'ia jamais dû y toucher, sous Ubuntu j'ai souvenet dû modifier
  cela.

NB: sorry si je dis des sotises, c à vérifier, je suis pas non plus au
courant de toutes les modifes faites au-dessus de nos têtes par les
développeurs, on peut pas dire que la com de ces derniers fonctionne
superbement, je vise personen en particulier mais je sais qu'o nest lu,
beaucoup lu!!!!!