Re: [CBLX] Pas de braille sur ma ubuntu 12.04

Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx> writes:
> Ça y est. On me l'a installée ce matin mais j'ai encore un petit problème parce que le braille ne fonctionne pas.
>
> Quand je branche mon terminal, (un Braillex EL66S de chez Papenmeier)
> sur un port USB de la machine, j'entends bien le bip caractéristique
> du démarrage de BRLTTY et, tout de suite après, je peux lire "BRLTTY
> 4.3 5477" mais l'afficheur ne sait faire que ça.

As-tu activé le Braille dans Orca ?

> J'ai bien essayé de taper <ctrl+alt+f1> pour passer dans une console
> texte mais BRLTTY n'affiche toujours rien. Que dois-je faire?

Curieux ça ! Elle fonctionne la console au moins ? Non, parce qu'avec
Ubuntu, faut s'atendre à tout !
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »