Re: [CBLX] BRLTTY

Bonsoir,
aucune des deux solutions ne fonctionne
J'ai modifié le /etc/brltty.conf existent en décommentant les trois lignes suivantes : Bon j'ai un trou de mémoire, mais il s'agit des paramètres driver = PM, table = fr_FR et device = usb:

J'ai aussi testé la commande de Raphaël : update-rc.d brltty defaults

Rien à faire, BRLTTY ne se lance pas automatiquement au démarrage de Debian 7.2

Je rappel quand même que au démarrage de Debian, j'ai remarqué le message d'erreur suivant :
brltty espeak fail.

Peut-être que ça vous dira quelque chose...

A bientôt et merci.

Alain.