Re: [CBLX] Lire une commande dans Emacs

Salut,
AlexTrial91 <alextrial91@xxxxxxxxx> writes:
> Néanmoins j'ai quelques soucis avec les commandes lancées depuis Emacs comme
> par exemple : "man #unecommande#" car celles-ci renvoient beaucoup de
> ligne.

Parce qu'il y a des tas de commandes qui sont intégrées dans Emacs et
que l'on appelle pas comme ça.

> Quand j'exécute cette commande j'ai un jolie message m'indiquant que Emacs ne
> peut pas tout afficher et donc que je dois ensuite appuyer sur entrer pour
> afficher une ligne de plus.
> C'est assez long et ça m'ennuie beaucoup : comment avoir un retour total de la
> commande ?

Typiquement, pour le man, il faut le charger dans Emacs :
M-x, manual-entry RET
taper la commande dont on veut afficher leman
Puis, faire C-o jusqu'à tomber sur le bon buffer.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »