Re: [CBLX] réduire les blancs entre les morceaux

From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

Alors, le disque dur / vitesse ou ancienneté de l'ordi ... n'a
rien à voir
avec ce problème de micro-blancs ou blancs dans les fichiers
mp3.

oui ça a rapore!  à cause du temps de chargement que met le
player, soi à cause que le player ne fait pas bien bien son
bufering, ou c'est un problème de matos trop lend.
Blaise

 Je disais bien que vous n'étiez pas d'accord. Et moi je mets
 mon grain de sel là-dedans en disant qu'on ne peut pas
 totalement exclure a priori que les deux choses contribuent
 au phénomène !

ça serais totalement plosible...

Bah là faut faire des tests ....

ça c'est sure!
Blaise

Sinon je  crois qu'on va continuer à planer dans les nuages ! Après on
 ne va quand-même pas trancher la question sous prétexte qu'on
 préfère le Saint-Laurent à l'Escaut quand-même ! ou l'inverse
 !

 P.

==
  Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  :