Re: [CBLX] réduire les blancs entre les morceaux

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] réduire les blancs entre les morceaux
Date: Sat, 19 Oct 2013 12:06:38 -0400

> salut à tous,
> From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> oui ça a rapore!  à cause du temps de chargement que met le
> player, soi à cause que le player ne fait pas bien bien son
> bufering, ou c'est un problème de matos trop lend.
> Blaise

  Je disais bien que vous n'étiez pas d'accord. Et moi je mets
  mon grain de sel là-dedans en disant qu'on ne peut pas
  totalement exclure a priori que les deux choses contribuent
  au phénomène ! Bah là faut faire des tests .... Sinon je
  crois qu'on va continuer à planer dans les nuages ! Après on
  ne va quand-même pas trancher la question sous prétexte qu'on
  préfère le Saint-Laurent à l'Escaut quand-même ! ou l'inverse
  !

  P.

--
==