Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.

Blaise,
En fait, faire en sorte que les blanc s'entendent le moins fort possible.
C'est surtout important pour des groupes comme Pink Floyd qui collent leur
morceaux sur les cd. Mais quand tu les copies sur ddur, il y a un peit blanc
qui apparaît donc, c'est en fait, cela que je voudrais supprimer à
l'audition, si c'est possible ?

                           Dominique