To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, October 18, 2013 5:40 PM
Subject: Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.

Aldo,
Ce que je souhaite faire, c'est de supprimer les blancs dont
l'enregistrement sur cd est carrément enchaîné. Mais lorsque le cd est sur
le ddur du pc des blancs apparaissent entre les morceaux et, c'est ça que je
voudrais supprimer à l'écoute depuis le ddur du pc.

                          Dominique

On Fri, Oct 18, 2013 at 11:27:07PM +0200, Aldo wrote:
Bsoir Dom:

On Fri, Oct 18, 2013 at 10:13:31PM +0200, Dominique Lambert wrote:
> Bonjour,
> Existe-t-il une application permettant de réduire un blanc entre des
> morceaux musicaux ?  Je m'explique :  je suis en train d'écouter de la
> musique avec le pc donc, les morceaux sont sur le ddur et, je > souhaiterais > savoir s'il existe une possibilité de réduire le blanc entre les > morceaux ?

Faut couper ton mp3 ou wav avec cutmp3 ou wavsplit.

==