Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.

From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>

salut,
en fait pour faire claire, car je semble le seul à avoir
compri: en fait, le blanc est dans la recherche du fichier
suivant à lire, donc en gros, la recherche du fichier sur le
disque-dure qui fera un petit blanc. malheureusement je ne
conais aucun remaide...

 Ah tu crois que c'est ça Blaise ! Alors moi j'en connais des
 remède à ça et ça sera moins acrobatique que du filtrage sur
 un seuil de volume sonore. D'abord tu t'achètes un gros
 disque dur super rapide avec un cahche énorme. Et si ça ne
 suffit pas tu boostes bien fort la ram de ta machine, tu fais
 une partition que tu monte en tmpfs et tu copies tes fichiers
 de son dessus avant de les jouer. Du coup sur une partition
 tmpfs, les données sont en ram et les temps d'accès n'ont
 évidemment rien à voir avec les temps d'accès sur un disque
 dur. C'est l'astuce que j'utilise personnellement pour
 booster les synthsèes vocales.

bon, peut-être. sauf que tout faire ça juste pour des petits blancs...
Blaise

P.