[CBLX] le 100'me membre!

Même si les chiffres n'ont que peu d'importance, ou en tout cas une
importance tout à fait relative,... en faisant un petit check et l'ajout d'un
nouveau membre ce matin, je viens de constater que mine de rien notre forum
blinuxien compte très exactement 100 membres ou adresses inscrites à ce
jour,
ce qui n'est pas pour me déplaire et constitue notre seule richesse: au plus
d'âmes au plus d'entraide et de feedback possible!
Merci donc à vous tous.

Co-Admin Aldo

==