From: Blaise [mailto:blaise.st@xxxxxxxxx]
Sent: Thursday, October 03, 2013 1:14 PM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] vinyles

salut,
De : "Dominique Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>

Bonjour Christophe,
Je pense acheter une platine plus récente car, la lienne à quasiment 20,

c'est ce genre de truque que j'utilise et ça rip très très bien...

elle fonctionne toujours donc, n'a évidemment pas de port USB. Je n'ai pas
envie de commencer à brancher l'empli sur l'ordi etc etc ...

c'est pourtant pas ci complex...
Blaise