Re: [CBLX] vinyles

salut,
From: "Dominique Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>

Bonjour,
J'utilise Wheezy sous Debian. Je voudrais savoir s'il existe la possibilité
de brancher une platine afin de pouvoir transformer les vinyles en mp3 ?

en fait il te faut tout simplemant un logiciel qui puice enregistrer du son... je sais pas ci tu utilise le graphique. ci oui, il y a audacity à ta disposition. Je ne conais pas d'enregistreur audio en ligne de comande. Le seul truque, tu devra arêter l'enregistrement à chaque chanson encoder en mp3 pui enregistrer la suivante... que veut-tu, c'est l'are du vinilrip ou k7rip!
Blaise

Dominique