Re: [CBLX] problèmes chez/avec des adresses Free.FR

Bonsoir Erwin,

On Fri, Oct 18, 2013 at 10:06:47PM +0200, erwin wrote:

> Bonsoir,
> je suis sous free mais inscrit sur la liste avec une adresse no-log.
> Faut-il faire un essai avec mon adresse chez free ?

Non non, c juste pour Michel, qui lui est passé chez Free, et quand
off-liste je lui envoit un mail, il revietn en "mail undelivery" alors que
Michel vient en plus de reagir à mon mail, prouvant qu'il reçoit bien la
mliste. Je lui ai envoyé mon mail de test qui m'est revenu, en pj pour qu'il
fasse ev. suivre auprès de Free.

==