[CBLX] problèmes chez/avec des adresses Free.FR

Attention, ceci s'adresse principalement à Michel Paillard (si tu nous lis):

je reçois des "mail undelivery" sur ta nouvelle adresse Free.FR; si tu est
inscrit au forum, et lis ceci, envoit-moi peut-être un mail perso off-liste.

ça sent le filtrage mal fait, ou à l'excès ... ça me fais penser à une
douzaine de membres de ce forum qui voici qqs années s'etaietn retrouvés à
ne plus rien recevoir de notre forum, alors qu'ils n'ont rien fait de mal!

Je suis contraint de constater que c'est loin d'être parfait chez Free, mais
le plus embêtant est de ne pas pouvoir moi-même envoyer un courriel perso à
qq'un abonné chez Free.

Amitié,
excuses ce mail perso.

==