[CBLX] monter un fichier img

Bonjour à vous.
J'ai un petit souci et je ne comprend pas trop.
j'ai un fichier img d'une carte sd avec une partition boot et une autre avec le filesysteme.
J'arrive à la monter avec :
mount -t ext4 image.img -o offset=xxxxx /tmp/img

j'arrive à lire et modifier les fichiers, je démonte et quand je veux remonter, ça ne marche plus.
Il me marque option fs non valide et problème avec dev loop
je fais pourtant la même commande.
Peut-on modifier les fichier img comme ça?
L'erreur est où?
Merci d'avance pour votre aide, Mathieu.