[CBLX] suite et fin Re: ffmpeg

Salut Philippe (& all)!

Bon beh CQFD, c bien la version d'ffmpeg sous Deb Squeeze qui déconne; ici
sous Ubu 10.04 ça le fais nickel.
Voir typescript en pj où je telecharge d'abord un fichier mp4 HQ de YouTube,
ensuite je fais la manip de conversion à la main...
ça fonctionne comme souhaité!
Ah, la version de ffmpeg sous mon Ubuntu:
ii  ffmpeg                                 4:0.5.9-0ubuntu0.10.04.3                        multimedia player, server and encoder