Re: [CBLX] ffmpeg et kbps

Yo Phil,

On Mon, Sep 09, 2013 at 10:42:55AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.

> Je viens d'examiner ta pièce jointe ; la sortie de ffmpeg est semblable à
> la mienne.
>
> Quand ffmpeg m'annonce un bitrate de 128 mplayer me le confirme. Mais la
> commande file me donne 56 kb/s. Sur certains fichiers, file et mplayer me
> donnent le même résultats mais pas sur tous...
>
> Qui est fautif ?

Beh dans mon cas pour avoir fait énormément de conversions de youtube vers
mp3 par ffmpeg, je puis confirmer que le blème vient chez moi de ffmpeg; en
effet quand j'écoute le résultat avec mplayer, j'ai bien un fichier 44.1 ou
48 kHz mais toujours en 48 kilobits per seconds au niveau de l'encodage.

Là je suis sur une toute autre station, Ubuntu 10.04 LTS; si j'ai le temps
je vais essayer d'installer ffmpeg, clive et youtube-dl, et voir si le blème
se reproduit ici!