Re: [CBLX] ffmpeg et kbps

Le vendredi 06 septembre à 17:17, Aldo a écrit :
> Bonjour,
>
> en tapant la formule suivante,
> 	ffmpeg -i input.mp4 -ab 320K -vn sortie.mp3
> ou
> 	ffmpeg -i input.mp4 -ab 320000 -vn sortie.mp3
> j'obtiens un fichier de sortie beaucoup plus bas au niveau kilobit par
> seconde, à savoir du 48 kbps 44.1 kHz stereo.
>
> J'ai fait le test sur du mp4 mais aussi sur du mp3, par ex. pour convertir
> du 320 kbps en 192 kpbs (plus économe en place):
> dans TOUS les cas ffmpeg me sort un fichier à 48 kpbs,
> quelqu'un a-t-il une explication svp ?

Salut Aldo.

Aucune explication mais chez moi les deux commandes donnent exactement ce
qui est demandé et les fichiers ont exactement la même taille. De plus, si
aucune option -ab, là j'ai du 128kbps.

L'essai a été fait sur un fichier .webm

Par hasard, n'aurais-tu pas un fichier de configuration quelque part ?

je précise ma version : 1.2.2

--
Philippe