Re: [CBLX] alternative à ffmpeg

On Sun, Sep 08, 2013 at 03:05:39PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Voici un exemple mais regarde la doc :
>
> pacpl --to mp3 --bitrate 320 fichier.extension

Ce qui est -encore plus- bizarre, c que ton exemple correspond parfaitement
à la syntaxe, à savoir
Usage: pacpl --to <format> <options> [file(s)/directory(s)]
Or ....... si je fais EXACTEMENT ce qui est indiqué et que tu reprend
correctement dans ton exemple, ça ne fonctionne pas, j'obtiens:

###
Perl Audio Converter - 4.0.5

output file exists.  use --overwrite to replace existing file. /tmp/The_Korgis-Don_t_Look_Back-vT36bxQMo_M.mp3

Total files converted: 0, failed: 1
###

Or mon but n'est pas d'écraser l'original mais de convertir l'originale vers
un autre fichier.
Si je fais la même comamnde mais ajoute >/tmp/autre_repo/ff.mp3 idem
j'obtiens le message avec la Failed: 1

Donc la man page est incorrecte ou y a un problème sur mon ordi, enfin un
second problème sur mon ordi ? Bizarre car lame le fais si je veux faire un
test de source.mp3 vers autre_bitrate.mp3, mais l'utilité de ffmpeg et pacpl
est de pouvoir le faire d'un flv ou mp4 ou autre vers par ex. du mp3! mais
ça marche pas!