Re: [CBLX] alternative à ffmpeg

On Sun, Sep 08, 2013 at 03:05:39PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Voici un exemple mais regarde la doc :
>
> pacpl --to mp3 --bitrate 320 fichier.extension

Marche pas!

> Pour les khz je ne sais pas ; j'ai toujours obtenu du 44100 par défaut.

Oui là n'etait pas le problème de ffmpeg, c'etait le bitrate cad le nombre
de (kilo)bits par sec. qui portent l'info/Data; le bug est que ça se limite
chez moi à du 48 kbps, alors qu'on peut aller bien plus loin, 128 serait un
minimum du minimum, je préfère déjà mieux du 192 kbps parce qu'à partir de
ce bitrate la qualité est meilleure, et à 320 l'amélioration est sans doute
inaudible mais parpable, dans la mesure où si tu compares deux fichiers, tu
as l'impressio nqu'il y a une difference! ok on arrive à un niveau où c
plutôt de l'ordre technique plus que de l'auditif, mais ce qui compte c que
l'appli sensé savoir le faire le fasse! Or ffmpeg ne le fais pas, ici!