[RESOLU] Re: [CBLX] alternative à ffmpeg

Hello!

On Sun, Sep 08, 2013 at 03:05:39PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Voici un exemple mais regarde la doc :
>
> pacpl --to mp3 --bitrate 320 fichier.extension

.... Avec bcp de patience on finit toujours bien par "bidouiller" la
solution:

ton exemple ainsi que la sortie Usage: affichée par défaut ne peuvent
pas fonctionner!
Tant dans ton exemple que le leur manque au minimum l'option --outdir,
avec --override je n'arrivais pas à écrasere non plus ...

Dans la doc et suite à des essais j'ai enfin finit par trouver ce qui
fonctionne
et je l'ai biensûr adapté à ce que j'ai besoin (cad ici pas appliquer pacpl
à l'entièreté d'un répo/ comme dans leur exemple);
cela donne:

pacpl --to mp3 --bitrate 192 -p ./*$ZZ*.* --outdir ./ --outfile yt_$ZZ
ls -lrt *$ZZ*

où $ZZ est dans mon script la portion du nom d'un fichier après watch?v= de
you tube,
au final ça convertit en 192 kbps le flv ou mp4 source, cad bien plus haut
qu'avec ffmpeg.

Parcontre, avec ffmpeg ça respectait le nom et j'obtenais donc
Le Nom Du Groupe - ET Titre - uiop1234.mp3
alors qu'ici je n'obtiens QUE yt_uiop1234.mp3

Mais c +/- satisfaisant, suis heureux d'avoir avancé!

Merci pour ta bonne piste Philippe.