Re: [CBLX] question script après DHCP

Peux-tu connecter ton ordi local au routeur ?  Perso j'ai un pb
analogue puisque j'ai l'habitude de connecter mon fixe et mon netbook
sur mon routeur et de me connecter de l'un à l'autre via SSH et via le
routeur donc.  Ainsi ça m'évite de changer les branchements de la
plage braille.  Ensuite les adresses IP fournies par le routeur sont à
peu près les mêmes et il suffit d'essayer avec des pings.  À moins
qu'on puisse interroger le routeur pour une solution plus rigoureuse.

dom

Mathieu Barbe wrote on Wed, Aug 28, 2013 at 01:16:31PM +0200