Re: [CBLX] merci à vous et sondage

Mathieu Barbe <mat.barbe@xxxxxxxxx> writes:
> Un petit mail pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apporter
> pendant ces derniers mois.
> Je suis maintenant un pro linux...
> ou pas!!

Mais si mais si !

> En tout cas, j'arrive à m'en sortir et voir plus claire.
> Et sa, c'est cool!

Super !

> pour le petit sondage
> J'aurais aimé savoir comment vous utilisiez linux:
> c'est quoi votre distribution? ubuntu, debian 6, 6 ou autre??

debian 6 bientôt 7.

> en graphique ou console ou les deux

Console principalement, graphique pour certaines tâches.

> les outils que vous utiliser, speakup, orca, emacs

Emacs, Orca, même rapport qu'entre console et graphique.

> la synthèse vocale que vous prenez?

Voxin pour le moment.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »