From: Mathieu Barbe <mat.barbe@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] merci à vous et sondage
Date: Sat, 24 Aug 2013 21:19:31 +0200

> Salut la liste,
> Un petit mail pour vous remercier de l'aide que vous m'avez
> apporter pendant ces derniers mois.

  Je ne veux pas m'engager à la place des admins, mais la liste
  doit quand même servir un peu à ça non !

> Je suis maintenant un pro linux...

  Bravo !

> ou pas!!

  C'est vrai qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours
  avant de l'avoir tué et en fait d'ours c'est plutôt un
  organisme qui aurait tendance à muter assez souvent alors
  quand on crois l'avoir attrapé il peut encore vous
  échapper. Cela dit il mute quand même bien moins et de
  manière beaucoup plus raisonnable qu'un certain nombre
  d'horreurs dont je ne parlerais pas et puis il y a toujours
  les fondamentaux !

> En tout cas, j'arrive à m'en sortir et voir plus claire.
> Et sa, c'est cool!

  +1

> pour le petit sondage
> J'aurais aimé savoir comment vous utilisiez linux:
> c'est quoi votre distribution? ubuntu, debian 6, 6 ou autre??

  LFS (voir CLFS pour le 64 bit mais encore expérimental chez
  moi.)

> en graphique ou console ou les deux

  Pas d'intégrateur graphique installé ici.

> les outils que vous utiliser, speakup, orca, emacs

  emacs pour l'intégration des tâches, quant aux outils que
  j'utilise le plus fréquemment : compilateur TeX ou gcc.

> la synthèse vocale que vous prenez?

  festival + mbrola.

> Merki encore à vous.

  Bonne chance et bon boulot à toi !