les sondages off-liste svp! Was: Re: [CBLX] merci à vous et sondage

Perso j'ai préféré répondre hors liste, parce uqe si l'ensemble des membres
du forum se met à répodnre sur la liste, ça risque de devenir chargé.
P-e es-ce donc mieux de répondre hors liste, directement à Mathieu.

Sinon merci pour les compliments, on est là pour ça et pour faire de notre
mieux; n'hésites pas!

Aldo.