Re: [CBLX] ntp

Hello Dominique et Philippe,

On Thu, Aug 08, 2013 at 04:26:53PM +0200, Dominique Asselineau wrote:

> Aldo wrote on Thu, Aug 08, 2013 at 04:03:47PM +0200

> le paquet Ntpdate ne semble pas nécessaire d'après la doc.

A mon grand étonnement, aucun pack débutant par "ntp" n'est présent sur ma
Debian,
alors que l'horloge est pourtant +/- correcte,
de là que je me demande alors comment cette approximation est possible
surtout que je suis en heure d'été et que ma Debian a été installée le 23
mars .13 ?

> Par
> contre, c'est le paquet ntp qu'il faut.  Il me semble bien que quand
> ntp s'installe, il règle tout tout seul.  Ntpdate est apparemment fait
> pour des cas particuliers.

Mouais! le blème est que pour ntpdate je sais ce qu'il fais, ntp tout court
pas.
J'obterais donc tout de même pour la solution de Phil, sous Ubuntu on ne
doit rien rajouter; ici c'est parce que petit à petit je commence à voir un
décallage que je me rends compte que quelque chose manque!!!