Re: [CBLX] ntp

Bonsoir Aldo et tous! Merci à Philippe et Dominique de nous avoir
indiqué ce ntpdate qui facilite grandement les choses. En effet, mon
horloge avançait de 2 heures sur une wheezy à jour. Le fait d'avoir
installé ntpdate et lancé la commande ntpdate-debian a "remis les
pendules à l'heure". De plus, en tapent la lettre T sur le clavier
braille m'indique l'heure qui s'affiche pendant 4 secondes, paramétré
dans les préférences d'Orca et ceci, même en mode console. Amitiés. A+