Re: [CBLX] emacs was :

Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
<mode troll>

>   Un monde beh c'est une coquille quoi un shell mais de mon
>   point de vue avec un langage de programmation digne de ce nom !

Certes ! mais dans la réalité, il faut aussi connaître le shell script
car c'est parfois ce qui est demandé en entreprises et là, je suis bien
content de m'être investi pour coder du shel script, ; ce qui m'a permis
de répondre à une offre d'emploi pour laquelle j'ai un entretien
technique mercredi prochain. Même si le shell script a une syntaxe
discutable, il reste assez puissant et humainement compréhensible. Je
n'ai pas encore intégré la logique lisp, rien que dans le .emacs je suis
trop souvent obligé de recopier telle quelle les lignes que je trouve
sur le Web car je ne les comprends pas bien. Mais il faudrait que je
prenne le temps de m'investir.

</mode troll>
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »