[RESOLU] r2e Was: Re: [CBLX] rss2email

Bon beh entretemps mon blème d'rss2email est résolu,
ma boule de cristal + Google m'ont révélé le grand secret de ce package, la
commande à utiliser étant r2e et non rss2email;

je viens de faire un petit essai en suivant les trois petites étapes:
r2e new moi@xxxxxxxxxx
r2e add http://ma-source.be/rss.xml
r2e run

Et c'est plutôt efficace puisque dans ma boîte mail je viens de recevoir 25
nouveaux messages, tous venant d'un certain bozo@dev-null.invalid

La lecture en est en tout cas très propre. Pas mal!
Parcontre si je ne veut pas mettre une ligne dans un crontab, je suppose
qu'il
me suffit de (re)lancer  r2e run  sans plus la prochaine fois ?

Aldo.