Re: [CBLX] use distribution pas trop lourde svp

Le mercredi 05 juin à 10:26, Aldo a écrit :
> La raison pour laquelle perso je me permet de préférer une image CD plutôt
> qu'une netinst, est que ça contient déjà plus de choses à bord; j'ai déjà eu
> des "insuffisances" LOL! en utilisant une netinst.

J'ai quasiment toujours installé avec une netinst et jamais eu de
problèmes.

> parcontre si tu sais toi Phil comment en ligne de commande o ns'y prend pour
> préparer une clé USB avec une Deb bootable dessus, ça m'interesse que tu
> aprtages ton expérience à ce propos.

Je n'ai pas le temps de rechercher pour l'instant mais je m'en occupe dès
que possible ; j'ai installé une fois ou deux avec une clé ; le problème
est le boot (déjà évoqué) car il faut un oeil pour régler le bios (du moins
j'ai toujours eu ce problème) ; Blaise, dans un de ces messages, mettait en
cause les cartes mères Asus ; il est fort possible qu'il ait raison car je
n'ai que des cartes Asus sur mes machines :-)

--
Philippe