Re: [CBLX] use distribution pas trop lourde svp

Le lundi 03 juin à 14:26, Bertrand Danneels a écrit :
> Merci pour vos explication,
> Quelqu'un aurais une version de debian 7.0 sous la main?
> j'ai fais un petit tour, et il y a quelques image différentes, la quel choisir?
>
> Merci
> Le 3 juin 2013 à 14:14, Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

Prendre la netinst si tu disposes d'une bonne connexion. L'image peut tenir
sur une clé USB	    (pas besoin de graver) ; tu dois de plus choisir entre
des versions 32 ou 64 bit (i386 ou amd64). Voir :

http://cdimage.debian.org/cdimage/release/current/

--
Ph. Delavalade