Re: [CBLX] use distribution pas trop lourde svp

On Mon, Jun 03, 2013 at 02:52:38PM +0200, Mathieu Barbe wrote:
> C'est bien expliqué ici :
> http://www.debian.org/index.fr.html
>
> ici tu as un tuto pour bien commencer avec linux et il te guide dans
> l'installation de debian:
> http://formation-debian.via.ecp.fr/

De la doc est tj utile, mais si son ordi peuet être totalement effacé et
redédié à Debian, rien ne l'empêche de graver un CD, de démarrer avec, de
faire un TAB s'il veut entreer une ligne brltty=barrette,usb:,table
ou de faire ENTER et de laisser faire Debian en installant sur l'entièreté
du disque.
Ceci dit une 1re fois, seul, ca pas simple! vaut mieux avoir un collègue ou
copain un brin linuxien à côté.
Samedi j'ai assisté qq'un par phone, c tout à fait possible, c juste
qu'etant novice j'imagine et peut comprendre qu'il hésite! mais pour
apprendre à nager faut se jeter à l''eau :-)