Re: [CBLX] maj Lenny-Squeeze foireuse!!! installation Wheezy obligatoire!

Le vendredi 31 mai à 23:50, Aldo a écrit :
> Je veux pas faire mauvaise langue ni embéter nos amis développeurs qui font
> un grand grand boulot superbe!
> mais .......... ! ! ! migrer de Lenny vers Squeeze pour pouvoir ensuite
> remigrer vers Wheezy, ça ne marche pas!
> En fait si, ça marche, jusqu'à un certain point: le premier apt-get update
> après avoir mis squeeze dans sources.list, ça ça marche, suivit forcément
> par apt-get ugprade;
> ça installe aussi le nouveau kernel, udev et s'occupe de modifier grub
> (menu.lst);
> et au redemarrage on sait se loguer.
> [...]

Les développeurs ont bon dos...

L'utilisateur pourrait peut-être être mis en cause ; pourquoi être resté à
lenny ?

De plus, dans le sources.list, au lieu de mettre squeeze ou autre, mettre
stable et faire des update, upgrade et dist-upgrade de façon régulière,
évite bien des soucis ; c'est ce que j'ai toujours fait, en stable
autrefois et maintenant en testing et les choses se passent bien, de façon
progressive et quasi-transparente.

--
Philippe