Re: [CBLX] bip en console et langue de spekup

bfreq et blength ne sont pas des variables mais des paramètres passés
à la commande setterm.  Ce paramétrage prend effet uniquement sur la
console pour laquelle la commande setterm est lancée.  C'est
pourquoi, si tu veux que les réglages soient permanents, il faut mettre
la commande setterm dans ton .profile ou .bash_profile.

dom

Mathieu Barbe wrote on Tue, Jun 18, 2013 at 11:54:02AM +0200