Re: [CBLX] désinstallé/purgé urlscan

De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

On Sun, Apr 28, 2013 at 01:59:50PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
Aldo wrote on Sun, Apr 28, 2013 at 01:24:28AM +0200

> Rien, mais pas plus qu'avec urlview! qui lui n'a pas besoin d'ajout de
> lignes!

> C le même mail dans lequel une des trois url est affichée quand c'est
> urlscan, et trois sur trois quand c'est urlview.

> Mouais! je n'en vois pas l'utilité alors; ou disons que urlview est > plus
> adapté à l'usage que je souhaite faire de mutt et de urlview.

Quand on a des URL longues repliées plus d'une fois, urlview les
tronquent (voir l'exemple que j'ai donné).  Dans ce cas, la seule
manière de s'en sortir était de faire un copier-coller de l'URL du
viewer vers une autre console et de ne pas oublier de supprimer les
signes + ajoutés par le viewer, bref il fallait bricoler.  Dans ce cas
urlscan rend l'URL complète.  Pas besoin de bricoler donc, on valide
et ça marche.

Mais j'entens bien Dom, mais ça n'a aucun intérêt quand il ne rend que un
lien sur trois comme dans mon cas (/mon exemple). Donc si ça rend la même
chose que urlview mais en ajoutant une fonctionalité que l'autre n'a pas,
moi je veux bien; mais j'ai pas envie d'utiliser un outil qui me sucre deux
liens sur trois pour une raison inconnue.

ce n'est pas une raison inconu! il lui faut juste le tipe d'encodage utilisé pour bien te trouver les urls. par contre je confirme pour te dire que ils tout les deux leurs avantage et leurs inconvéniant... Blaise