Re: [CBLX] cfdisk

Bonjour Phil.

Sur un des liens que voici plus bas, je lis que tu dois utiliser Gnu Parted
avec la commande GPT. Sur Debian je trouve gptsync qui correspond au nom du
package que tu peux installer avec parted ou gparted.

Le lien trouvé (cf. url1) est malheureusement en Anglais;
j'en ai également mis deux autres mais ignore si le dernier ne concerne QUE
ArchLinux, ou peut -au contraire- être appliqué de façon générale.

 URL1:
 http://www.cyberciti.biz/tips/fdisk-unable-to-create-partition-greater-2tb.html

 URL2:
 http://forums.justlinux.com/showthread.php?153121-Fun-with-GPT-partitioning